Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
14 novembre 2013

Des bijoux partouhou, sur le nez dans le cou ...

Des bijoux, des bijoux et encore des bijoux ! Oksabrille dans tous les coins de mon p'tit chez moi.

Voici ma dernière "fournée" de colliers. Des petits bijoux très simples et pétillants comme je les aime. Je vous rappelle, car c'est pour moi un détail d'importance quand je choisis un bijou de créateur, que chacun de ces bijoux est unique.

Ce n'est qu'un tout petit aperçu. Vous pouvez voir toutes les nouveautés en cliquant ici ou sur les photos de cet article.

Comme d'habitude, je suis très curieuse de connaître votre préféré, n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nagihan

Narjiss

Nastasia

Et n'oubliez pas, je serais sur les marchés de Noël d'Ottmarsheim et de Kingersheim, on est jamais à l'abri d'un coup de coeur :D

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité