Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
4 décembre 2013

L'objet mystère #2

Bonsoir mes lutinets et lutinettes. Comment allez-vous en cette froide soirée de pas-encore hiver ?

Comme je sais que vous êtes joueurs ... si si, allez, avouez !

J'étais en train de bricoler un objet peu commun (DIY à la clef) et j'ai pensé : "A cette étape de la création, est-ce que mes adorables lecteurs pourraient deviner à quoi va servir cet objet ? "

Voici la photo : à vous de jouer !

mystère

Il n'y a rien à gagner, juste mon admiration, mais n'hésitez pas à commenter ! Réponse demain ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le pied d'un sapin?
N
un gratte dos!!!

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité