Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
30 décembre 2013

L'expérience "Myboshi" #7

Coucou mon gentil petit lutin.
As-tu réussi à digérer les 18 repas de Noël en famille et entre amis ? Parce que demain, ça recommence !

Nous fêterons Noël dans ma belle-famille pour nouvel an et j'ai promis à la maman de Chéri de lui faire un joli bonnet au crochet. Ses exigeances : des couleurs sobres qui peuvent s'assortir avec tout, des rayures et un petit pompon. Et comme je tiens toujours mes promesses (enfin j'essaye), j'ai crocheté sans relâche pour venir à bout de ce bonnet avant la remise des cadeaux.

Alors, tu crois qu'il va lui plaire ?? En attendant, il faut que ça reste entre nous, chuuuut !

02

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité