Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
3 janvier 2014

Les éphélants et les ...

Bonjour mes glaçons d'amour,
j'ai une série d'articles en prévision. Celui de demain sera sans doûte une publication déco + un DIY en bonus.

Aujourd'hui, une customisation toute simple. J'ai récupéré un éléphant en biscuit (non, pas en gâteau, en porcelaine) condamné à la poubelle pour l'intégrer dans mon EFELANT BOX. Mais son look terriblement fade et vieillot ne convient pas du tout à la personnalité de la demoiselle à laquelle je destine ce coffret. Alors, armée d'une bombe de peinture argentée et de strass, j'en ai fait un objet de design digne d'une sculpture de Jeff Koons ... ou pas !

Par la même occasion, j'ai généré mon premier gif animé :P

elefant

A votre avis, ça va plaire ??

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité