Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
28 janvier 2014

SWAP créatif de La Mercerie Chic #1

SWAP-Facebook


Voilà l'annonce que je découvrais, début janvier, avec un enthousiasme non-dissimulé sur Ma Petite Valisette. C'était un mercredi et malgré une journée de travail harassante, j'ai sauté sur ma boite mail pour tenter ma chance.

Et en ouvrant ma boite mail aujourd'hui, je découvre un courriel de La Mercerie Chic qui m'annonce que je fais partie des 20 heureuses sélectionnées ! YES !!

Donc, je vous informe aujourd'hui que je vais participer au 1er SWAP organisé par La Mercerie Chic. C'est pas la grande classe, ça ??

Petit décodage pour les moins informés. C'est quoi un SWAP ? C'est un échange entre blogueuses mi-jeu, mi-défi créatif. Le but est d'échanger des produits faits-main et de les offrir à une correspondante. Et on reçoit aussi une surprise ! Le méga plus du SWAP by La Mercerie Chic, c'est que la boutique nous offre une dizaine de produits pour réaliser notre création. L'occasion de découvrir les produits et de se faire plaisir tout en préparant notre surprise.

Le thème du SWAP de La Mercerie Chic, c'est : L'accessoire n'en fait qu'à sa tête ! Super thème pour une inconditionnelle du bijou de tête comme moi.

Alors maintenant, je n'ai plus qu'à attendre sagement mon colis. La suite au prochain épisode ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le + aussi c'est que l'on découvre de nouvelles filles aussi passionnée que nous. Félicitations et a bientôt car j'en suis aussi ;)

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité