Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
10 février 2014

SWAP créatif de La Mercerie Chic #2

00

Oh la la mes oursons,
ce matin dans ma boite aux lettres, une enveloppe en kraft, rien d'extraordinaire à première vue SAUF QUE ...

01

Oui, vous avez bien lu, elle venait de La Mercerie Chic. C'est l'enveloppe magique qui contient les articles à utiliser pour le SWAP. Et là, je dis CHIC CHIC CHIC (ok, elle était facile celle-là :p).

Et alors là, suspens intense, dans l'enveloppe, il y avait ... une autre enveloppe, grise argentée.

02

Et dans cette enveloppe ... Une explosion de couleurs ! Du rouge, du gris et du violet, rien pour me déplaire.

03

04

05

06

J'adore ce ruban noir à pois, so smart !

Dans l'enveloppe, il y avait également le nom de mon binôme mais je le garde secret car sinon ce sera plus une surprise.

Il me reste à entamer maintenant la phase 3 : la création ! Attendez-vous bientôt à voir quelques croquis.

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité