Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
22 février 2014

Là-haut sur la montagne

Aujourd'hui marque le début d'une nouvelle période de vacances scolaires. Attendez-vous à voir bientôt s'abattre sur le blog une avalanche de photos d'atelier et d'activités. Le thème de février, c'est "Là-haut sur la montagne". Je vous présente en avant-première les photos de la décoration. Ambiance chalet montagnard, sapins enneigés ... Le yéti est passé par là et repassera par ici.

Spéciale dédicace à ma super-coupine Annaëlle qui a fait un très grand nombre de fleurs géantes en crêpon pour la déco. Juste parce qu'elle est très gentille. Vous pouvez admirer un pot que j'ai rempli avec à la fin du post. C'était la touche couleur indispensable dans ma déco enneigée.

Je vous rappelle également que je candidate à l'élection du Blog créatif 2014 et que vous pouvez voter pour Little Red tous les jours, ici.

05

03

02

06

01

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité