Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
23 février 2014

Pas à pas maquillage #2 : le chat

On continue sur la lancée des maquillages pour le carnaval mes chatons.

Donc aujourd'hui ... supens intenable ... LE CHAT ! Ce maquillage est véritablement l'un des plus simples à réaliser. Si vous êtes débutants, n'hésitez pas à commencer pas celui-ci pour vous faire la main.

Pour réaliser ce maquillage, il vous faut les mêmes couleurs que pour la princesse soit :
- un fard à l'eau rose
- un fard à l'eau noir
- un fard à l'eau doré
- un pinceau fin et un pinceau plus large

Il se réalise en 3 étapes. Pensez toujours à ne pas trop mouiller les fards et à respecter un temps de séchage entre chaque couleur.

Etape 1 :
Avec le pinceau fin, tracez l'intérieur des oreilles avec le fard rose. Remplissez avec le pinceau large.

étape1B
Etape 2 :
Avec le pinceau épais, coloriez le bout du nez en noir. Ensuite, avec le pinceau fin, tracez un trait d'eye liner sur les yeux, les moustaches et le contour des oreilles. Reliez pas un trait le nez et la bouche que vous aurez peint en noir également. Faites de petits points sur la lèvre supérieur. On peut s'arrêter là ou ajouter quelques traits sur le menton et passer à l'étape 3.

étape2B
Etape 3 :
Avec le fard doré et un pinceau fin, ajoutez des traits entre les moustaches et sur le menton pour un chat plus tendance ;)

étape3B
Avant de vous laisser, je vous rappelle que vous pouvez, vous DEVEZ (ou pas) voter pour moi ici.

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité