Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
24 février 2014

Pas à pas maquillage #3 : le vampire

A tous mes suceurs de sang chéris,

avec la folie Twilight (sur laquelle je m'interroge encore, désolée pour les fans) la demande de maquillages de vampires s'est accrue considérablement ces dernières années, chez les filles comme chez les garçons.

Ce maquillage reste assez simple. 4 étapes, 4 couleurs. Et respect du temps de séchage entre chaque couche, comme toujours. 

il vous faut :
- fard à l'eau blanc
- fard à l'eau noir
- fard à l'eau rouge
- 1 pinceau large, 1 pinceau fin et 1 éponge à maquillage

Etape 1 :
Avec l'éponge, recouvrir tout le visage de fard blanc.

Etape 2 :
Mélanger un peu de fard blanc et de fard noir afin d'obtenir un gris clair. Le déposer à l'intérieur de la paupière mobile.

étape1B
Etape 3 :
Déposer du fard rouge sur le coin externe de l'oeil (paupière mobile et sous l'oeil jusqu'à moitié). Recouvrir les lèvres de fard rouge également.

étape2B
Etape 4
Avec le fard noir, tracez un V sur le front et remplir en utilisant le plus gros pinceau. Avec le pinceau fin, dessinez des sourcils épais et structurés (voir dessin) et tracez deux dents sous la lèvre inférieure.

étape3B
Prêts à faire trembler princesses et chatons ?!

N'oubliez pas votre petit clic quotidien pour encourager Little Red ici. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité