Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
25 février 2014

Pas à pas maquillage #4 : le chien

Encore un tuto maquillage.

Pour ce chien, il vous faut :
- fard à l'eau brun
- fard à l'eau rouge
- fard à l'eau noir
- 1 éponge, 1 pinceau fin et 1 pinceau plus large

3 couleurs, 3 étapes. Vous pouvez cependant ajouter une étape en commençant par étaler à l'éponge du fard blanc sur la ligne front, nez, menton.

Etape 1 :
Avec le pinceau large, tracez un arc de cercle brun de chaque côté du visage (comme sur le dessin). Remplissez à l'éponge et faites de petits traits pour donner un aspect poilu.

étape1B
Etape 2 :
Avec le pinceau fin et le fard rouge, tracez une langue sous la lèvre supérieure.

étape2B
Etape 3 :
Avec le pinceau fin, recouvrez le bout du nez de noir. Appliquer le même fard sur les lèvres et faites des petits points et un trait pour relier le nez aux lèvres. N'oubliez pas le petit trait noir sur la langue.

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité