Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
1 mars 2014

SWAP créatif de La Mercerie Chic: LE FINAL #1

Bonjour mes canards,
après quelques jours d'absence ... Fatigue, douleurs et re-fatigue ... Me revoilà avec la 1ère partie d'un article sur ma swap-aventure avec La Mercerie Chic.

swappeuse
Pour mettre fin au suspens, je vais d'abord vous présenter Edwige du blog Coeur de Tribu qui était mon binôme :D. C'est avec plaisir que j'ai découvert son blog. Sa passion, c'est la couture mais elle fait d'autres très jolies choses. Notamment un couffin en crochet trop choupinou. Allez y faire un tour, le blog est joli, les photos de qualité et les créations sublimes.

Je vous présente maintenant le colis que j'ai concocté pour elle :

s1

S2
Accompagné d'une carte réalisée par mes soins :

S3
J'ai ajouté des bijoux en résine Oksabrille (avec des pois, parce qu'Edwige, elle aime ça). Une bague et un bracelet multi-tours avec ruban en soie.

S5
S4
Et maintenant, voici ce que j'ai réalisé grâce aux cadeaux de La Mercerie Chic :
Un Tote Bag au logo de mon blog.

S05
Et pour finir, la pièce maîtresse de notre échange dont je rappelle le thème; L'accessoire n'en fait qu'à sa tête.

S8
C'est un mini-chapeau style fascinator monté sur un serre-tête. Je suis tellement contente de ma créa (oui oui, j'me jette des fleurs maintenant !) que ça a été un déchirement de le mettre dans le colis. En plus, la couleur préférée d'Edwige est le rouge, comme moi.

S9
Pour la réalisation, je me suis aidée d'un tutoriel vidéo, le voici. Mais j'ai puissé mon inspiration dans les contes de fées et mon goût pour les Disney. C'est un mélange entre le chapeau du chapelier fou, d'Alice et d'une scène de Mary Poppins où Bert dessine l'ombre de Mary.

S7

Chapeau01
Vous pouvez retrouver cet échange sur le blog d'Edwige, ici.

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité