Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
5 mars 2014

Pas à pas maquillage #5 : le lion

Coucou mes lionceaux.
Aujourd'hui, je réponds enfin à une demande de Karine qui voulait un maquillage de lion.

Maquillage en 5 étapes, 5 couleurs. On respecte le temps de séchage et on fini toujours par le noir.

Pour ce maquillage, il vous faut :
- fard à l'eau jaune
- fard à l'eau blanc
- fard à l'eau rouge
- fard à l'eau noir
- éponge, pinceau fin et pinceau épais

Etape 1 :
Appliquez le jaune sur tout le visage à l'éponge.

étape1B
Etape 2 :
Avec le blanc, dessinez deux oreilles au-dessus des yeux et ajoutez du blanc autour de la bouche et sur le menton. Finissez par des petits traits pour donner un effet poilu :D

étape2B
Etape 3 :
Avec le rouge et le pinceau fin, tracez des lignes sur l'ovale du visage pour simuler la crinière.

étape3B
Etape 4 :
En mélangeant un peu de jaune et de rouge dans un couvercle, faites de même avec le orange obtenu.

étape4B
Etape 5 :
Terminez avec le noir. Colorez les lèvres, le bout du nez et reliez par un trait. Faites des petits points et les moustaches sur les joues. Dessinez de petites dents pointues et encore quelques poils.

étape5B

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité