Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
15 avril 2014

Tuto vidéo : Gravure low cost

Bonjour mes canaris des îles ! Comment allez-vous ?

Je l'avais promis, le voici le voilà, le tuto-vidéo de la gravure low cost.

Pour réaliser votre gravure, il vous faut :
- une plaque de polystyrène expansé
- une brochette en bois
- un dessin à reproduire (en miroir)

Pour l'imprimer :
- un support (papier, carton, tissu)
- de la peinture acylique
- un rouleau en mousse

Le polystyrène expansé, c'est quoi ?? Ce sont de grandes plaques de matériau isolant vendues dans les magasins de bricolages. J'ai acheté la mienne chez castorama. Elle mesure 120 x 60cm et je l'ai payée 2€22. On peut faire de petits supports en coupant des sections au cutter, tout simplement. Dès que j'aurais un moment, je vous montrerai une seconde façon d'exploiter ce matériau. Une petite activité toute simple et pas cher à faire avec ses enfants lors des mercredis pluvieux !

Cliquez sur la photo pour voir la vidéo :

Gravure
Et pour élire Little Red Blog Créatif 2014, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité