Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
16 avril 2014

It's so quiet ... #5

Bonsoir mes potirons !

J'ai sauté directement de la couture de la page d'avril à celle d'octobre. Je n'avais pas trop d'inspiration pour les mois d'été alors qu'Halloween, ses fantômes et ses citrouilles m'appelaient de leurs "houuuuhouuu". Encore 7 pages à concevoir et à réaliser pour achever mon projet.

octobre
A ma grande déception, j'ai méchamment dégringolé dans les votes pour l'élection Blog Créatifs, si vous pensez que Little Red mérite une place en final, c'est ici et c'est tous les jours ! Merci :D

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité