Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
21 mai 2014

Printable : fête des mères.

Bonjour mes lapins !

Vous avez une maman exceptionnelle mais vous n'avez pas encore trouvé LA carte pour lui dire "Bonne fête" ? Cet article est fait pour vous ! Je vous propose de nous retrouver plus bas pour imprimer cette petite carte (9 x 9 cm).

6
Pour réaliser cette carte, c'est tout simple :
1. Téléchargez le fichier pdf : carte.
2. Imprimez le sur du papier blanc cartonné type bristol.

1
3. A l'aide d'une règle et d'un cutter, utilisez les traits de coupe pour la couper aux bonnes dimensions.

2

3
4. Pliez la carte en deux.

4

5
Le tour est joué. Il ne vous reste plus qu'à écrire votre petit mot à l'intérieur.

Si vous voulez donner un effet de relief au trèfle, comme moi, vous pouvez imprimer la carte 3 fois et découper d'abord les grands coeurs, puis les petits. Il vous suffira de les superposer en intercalant un point de pistolet à colle.

Et s'il vous plait, un petit vote pour Little Red, ici.

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité