Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
27 mai 2014

Disneyland pour ma Môman

Bonjour mes souriceaux !
Aujourd'hui, je viens vous présenter le cadeau que j'ai réalisé pour la fête des mères. Comme je vous le disais l'autre jour, j'ai une maman qui déchire, il fallait donc un cadeau à la hauteur.

Depuis mon dernier séjour à Disneyland, je rêve d'emmener ma maman voir le spectacle Disney Dreams. J'en avais profité pour acheter le pin's officiel du spectacle. Et je le gardais précieusement en attendant la fête des mères.

Pour que le cadeau prenne une autre dimension, j'ai créé une petite boite à partir du visuel que j'avais imaginé. Dedans, une carte et le badge.

01

02
Ce qui m'a fait très plaisir : les yeux pétillants de ma maman quand elle a découvert la carte. Elle a juste dit "je crois que je vais à Disneyland".

03

04

05
Vous savez tout maintenant ! Au final, je crois que c'est ma maman qui me fait un cadeau. Je suis contente de pouvoir partager mon amour de ce parc avec elle et je vais organiser au mieux ce moment de complicité mère-fille.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est trop mignon ! :)

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité