Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
22 mai 2014

Toi aussi, t'as une maman qui déchiiiireee ?! (printable inside)

Je ne sais pas si c'est votre cas, mais j'en parlais hier ici : moi, j'ai une MAMAN QUI DECHIIIIREEEEE !

C'est la plus mieux de toutes les mamans. Elle sait endosser tous les rôles : garde du corps, psy, infirmière, aide administrative et surtout, amie ...

Alors la petite carte que j'ai créée hier ne lui rendait pas hommage. J'y ai pensé en rédigeant mon article : en vérité, ma reum elle déchire lol ! Alors si vous aussi vous avez une maman comme ça, déclarez-lui en téléchargeant et imprimant ce fichier : mamanki.

1

2J'espère qu'elle vous plait. N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous comptez l'utiliser.

Et n'oubliez pas de voter pour élire Little Red Blog créatif 2014, ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour cette carte! Je vais l'utiliser ce week end, c'est super gentil de mettre cette carte à disposition de tous! Bravo pour ton blog! Jviens de voter pour toi!

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité