Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
20 juin 2014

It's so quiet ... #9

Bonjour mes coquillages.

Ce beau temps m'a inspirée une énième page pour mon Quiet Book. Cette fois-ci, c'est le mois d'août et les vacances d'été que j'ai choisis d'illustrer. Armée de mon aiguille et de ma feutrine, j'ai coupé, cousu : algues, vagues et bestioles marines.

L'étoile de mer et la méduse sont des marionnettes à doigts.

01

02

03

04
Alors, ça vous plait ??

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est trop mignon, je veux redevenir petiteuuuuuuu !<br /> <br /> Et pourquoi pas un quiet book annuel type project life scrapbooking, je suis fan !<br /> <br /> Bises;;;;;
C
Je suis fan ! C'est vraiment adorable !

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité