Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
23 juin 2014

Si je t'attrappe ... tête de mort

Bonjour mousaillons !

Demain, je m'échappe pour le pays imaginaire ! Mais avant de m'envoler, un peu de scrapbooking. Voici une carte que j'ai réalisée pour une amie. Elle fait 12,5 x 12,5 cm. Pour la concevoir, j'ai utilisé un pochoir couture de Mademoiselle Toga, des papiers scrapbooking (notamment un mini-bloc des éditions INFOCREA que j'adore). J'ai utilisé aussi des lettres adhésives roses pailletées, deux strass pour les yeux et mes trou-trouteuses coeur et étoile.

En résumé, j'ai fait simple, vous pouvez facilement refaire la même à la maison !

coralie02

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité