Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
1 septembre 2014

Le tatouage dans les nuages

Bonjour mes moineaux.

Il y a quelques semaines, au cours d'une discussion facebook avec une copine, son cher et tendre a demandé à me parler. Supense ... Qu'allait-il bien pouvoir me demander ? Au final de ce court échange, je me suis retrouvée avec quelques consignes, un tatouage à dessiner et beaucoup de gentils compliments sur mes qualités graphiques. Ca m'a beaucoup touchée mais mis un peu la pression aussi. Il fallait que je rende honneur à ce don artistique dont on me valorisait !

J'ai pris le temps d'y penser. Comment intégrer le prénom de la douce Cléa dans un Kanji sans juste les poser l'un à côté de l'autre ? Ce caractère japonais représentant le ciel, j'ai imaginé comment une petite demoiselle pouvait s'accrocher au ciel ... Sur une balançoire bien sûr ! Et comme le tableau ne me semblait pas complet, j'ai "mordu" le Kanji avec des nuages.

marc1
D'après les retours que j'en ai eu, ce dessin a fait son petit effet chez son propriétaire. J'en suis enchantée. J'espère le voir un jour tatoué puisqu'on me demande souvent ce genre de dessins mais je n'ai jamais la version encrée (ancrée) dans la peau.

Little Red participe au concours Blog Créatif 2014. Pour voter, c'est ici. Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très originale ! Je me suis rendue sur le site de Marie Claire Idées et j'ai voté pour Littlered ! Bonne continuation !
M
Je tenais à répondre moi même car effectivement j'ai fais cette demande un peu particulière et je dois dire que je ne suis pas déçu du résultat j'en suis touche et ravi.. Et en plus j'ai droit à la signification de cette création unique alors que dire de plus ? Si ce n'est que je suis bien décidé de faire honneur à sa créatrice en portant ce magnifique tatouage qui symbolise oniriquement tout ce dont je pense de ma poupée Cléa... encore merci et quel talent artistique et je n'hésiterai pas à le dire et redire autour de moi ! MERCI Little Red !!!!!!

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité