Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
15 septembre 2014

Draw on monday #12 : Tim Burton

draw on monday
J'ai décidé de me joindre à l'aventure Draw On Monday. Le dernier thème était "Disney" et j'ai été très déçue de pas l'avoir vu plus tôt alors quand j'ai vu que le thème de ce lundi était "Tim Burton", je ne pouvais pas le laisser passer. J'ignore si j'en ai déjà parlé sur mon blog mais si je ne devais avoir qu'une idole, ce serait sans hésiter Tim Burton. J'adore particulièrement Edward aux mains d'argent, Big Fish ou encore Les noces funèbres. J'ai une jolie collection de figurines, livres et films de ce superbe réalisateur. Je vous la présenterai lorsqu'elle aura trouvé sa place sur les étagères de mon atelier.

Dessiner sur ce thème n'a donc pas été pour moi un casse-tête. J'ai feuilleté mon livre sur le film Alice aux pays des merveilles et j'ai vite trouvé l'inspiration.

Emily
Les autres participations : Les Bêtises de Dame B - Y-Lan's Little World - CannibalMalabar - The Little Swallow - Il me faut un titre - Annween - Miss Pakotill

Je n'ai pas trouvé toutes les participations. Si je vous ai oublié, n'hésitez pas à me le signaler en commentaire !

Et vous, vous aimez Tim Burton ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue dans l'aventure du Draw On Monday :)<br /> <br /> Bravo pour ton dessin très joli!
S
Je suis fan archi-fan de Tim Burton (au point de m'être tatouée un de ses personnages sorti d'un univers totalement décalé)! <br /> <br /> Ton dessin est vraiment sympa, j'aime beaucoup!
M
Très sympa !
S
Fan de Tim Burton, son univers déjanté... joli dessin!

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité