Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
29 septembre 2014

It's so Quiet #11

Bonjour mes loupiaux.
Aujourd'hui, je ne vais certainement pas être très productive mais je vous rassure, une surprise de taille vous attend déjà pour mercredi. Soyez au rdv !

Pour vous faire patienter, voici la page de décembre de mon Quiet Book. Plus qu'une et l'année sera bouclée, yihaa ! Excusez-moi, je suis devant Dr Queen, ça influence mes écrits. J'attends avec impatience le moment des finitions. Je n'ai pas fini par Noël mais il sera fini pour Noël ! J'ai eu peur que mon neveuniképréféré n'atteigne la majorité afin de pouvoir le feuilleter !

décembre

Little Red participe au Concours Blog Créatif 2014. Si vous voulez m'encourager, c'est par là. Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité