Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
1 octobre 2014

Battle DIY #8

Petit flashback ...
Dimanche, 12h30. Je suis affalée dans mon canapé. Ce jour n'est pas un bon jour ... Je ne l'aime pas mais alors pas du tout ... Replay de cousu-main en face, ordi sur l'accoudoir et les pommes de terre dans le four. Et là, le voyant de notifications facebook s'illumine et Mathilde, de Mathilde Aime Gribouiller va rendre ma journée un petit peu moins morose en me proposant de devenir la marraine de la 8ème édition de la Battle DIY.
Hein ??? Heu moi ?! Regard à droite, regard à gauche, Little Red c'est bien moi ! Apparemment, il n'y a pas d'erreur. Oui oui oui ! NON mais comment trop oui ! Donc, pour une fois, je n'ai pas dit oui à Disneyland mais bien à Mathilde xD. Et me voici marraine d'un de mes événements créatifs préférés.

logo-battle-diy


Petit résumé pour celles qui auraient vécues sans connexion internet depuis un bon moment et qui ne connaitraient pas encore le concept de la Battle DIY :P :

La Battle DIY est un événement créatif. Il n'y a rien à gagner si ce n'est le plaisir de participer, de partager et de découvrir les DIY des autres. Chaque participante (oui, en général, ce sont des filles) créé un DIY en fonction du thème de la Battle et partage sa création sur son blog le jour J.

Et maintenant ... roulements de tambours ... Le thème est ... Bouchons en liège. Et comme je suis gentille, j'ai créé un tableau d'inspirations sur Pinterest. Cliquez sur l'image pour y aller.

pin
Pour cette mission, si vous l'acceptez, vous devrez publier votre DIY le dimanche 16 novembre 2014. Ca vous laisse un mois et demi pour relever le défi.

Pour vous inscrire, il suffit de laisser un commentaire sous ce billet et de me préciser le nom de votre blog, je les ajouterai au fur et à mesure.

Les participantes : L'atelier de Sofil / Charlie les yeux bleus / Yaël'bricole / Dessine-moi un prénom / Lili Tire-Bouton / Lolo Ohio / With my little spoon / Les Bêtises de Dame B / Autour du dressing /

Et maintenant, à vos créations, prêts, partez !

Petit rappel, parce qu'un peu d'autopromotion ne fait jamais de mal : Little Red participe au Concours Blog Créatif 2014. Si vous voulez m'encourager, c'est par là. Merci !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, je n'assiste pas au salon CSF, mais je rend ma copie en retard ;) l'idée a mis du temps à venir, mais je suis contente du résultat et j'ai pu déjà l'inaugurer par un après-midi frisquet :) merci Little Red :)
Y
J'ai pas réussi à finir et publier mon article avant ce soir :-( suis désolée ! Je le ferais en fin de semaine, à mon retour du salon CSF 2014 ;-) ...
C
Hello miss, j'en suis, ce thème me botte bien des bouchons de liège j'en ai plein à la maison. ;-) . je vais essayer de rendre ma copie à temps cette fois ci!! bises
D
Vouiiii! Je viens de découvrir ton article et avoir grand plaisir participe à cette huitième édition! :D
L
voici ma page google en "privé" . merci bien Little Red

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité