Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
26 septembre 2014

Pochettes berlingots (Projet 12)

Bonjour mes choux à la crême !

Le thème du Projet 12 de ce mois-ci est : féminin. Comme je réfléchis déjà (ou plutôt seulement) à mes cadeaux de Noël, j'ai cherché à réaliser quelque chose qui ferait plaisir à mes proches. Mon petit doigt m'a dit que, dans mon entourage, certaines jeunes femmes aimaient particulièrement les sacs, la bagagerie ... Je n'en dirai pas plus, parce que j'ai bien peur qu'elles ne puissent se reconnaitre si elles venaient à passer pas ici. J'ai donc pensé à coudre des pochettes où ranger, ses bijoux, ses secrets, sa monnaie ...

J'ai trouvé ce tutoriel de trousses Berlingots qui m'ont tapées dans l'oeil. Si la 1ère a été simple à réaliser (fermeture plus grande et orientée vers le bas), la seconde - avec les têtes de mort - m'a coûtée 3 aiguilles de machine à coudre et je trouve les finitions assez moyennes.

Berlingot (1)

Berlingot (2)
Cela reste assez simple à faire et je pense en réaliser dans d'autres dimensions. Que pensez-vous de ma réalisation pour le P12 de septembre ? Quelles est votre trousse préférée ? Plutôt moustaches ou têtes de mort ?

Little Red participe au Concours Blog Créatif 2014. Si vous voulez m'encourager, c'est par là. Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore celui aux moustaches !!! Dommage mon sapin sera trop loin, je suis jalouse...
M
Ils sont supers...personnellement petite préférence pour tête de mort mais j'aime carrément les 2....ce que je trouve intéressant c'est l'ouverture qui permet de bien voir l'.interieur.... Bravo!
E
Bravo pour ces Berlingot !!!!<br /> <br /> Mon choix se porte sur les moustaches ! ;-)<br /> <br /> Bises

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité