Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
27 octobre 2014

Draw on monday #15 : Automne

On est lundi, et le lundi, c'est pas QUE raviolis, mais aussi Draw On Monday !

DOM15
Je n'arrive pas à publier tous les 15 jours comme prévu et j'ai laissé passer deux sessions mais j'espère pouvoir bientôt imprimer la cadence !

Le thème de ce lundi est : Automne (c'est comme le port-salut, c'est écrit dessus). Le thème m'a fait penser à un ouvrage que j'ai eu l'occasion de feuilleter il y'a bien longtemps et dont je ne me souviens plus le titre. Dans cet ouvrage, des fées étaient représentées avec comme atours, des feuilles d'automne.

Et voilà comment je me suis dessinée, parée d'une jupe feuillue et d'un chapeau-champignon.

automne2
Les autres participations :

Songes funambules - La MouetteLavie EibelCannibalMalabarLorraine Jaut - Dazyure - Hello Little Poppy - Autour de Cia - Sheldonica - Nat-h-arts - The Great Escape - Miss PakotillLittle Lordies - Swaallow - Thorgard - Polly in the pocket - Avalon Lewis Les bijoux de Loïs - Meindyr - Enjoy-K - With My Little Spoon - Naomikado - 1000 lieux Minuit QuaranteQuatre - Mendigote - Il me faut un titre - Les Urbainberlus - Trust In Bad Art - Anween Graphiks - Couleur Châtaigne - Cap'tain Clem - Y-Lan's Little WorldByeBye Pretty -Two Be Bio - The Sailor Octopus - Mymy Cracra - Les Chroniques de Vic - Tiffany Beucher - Ophrysie - Alexcetera -Les Tribulations de Marie - Cocoon - Sweet Paï-Paï - Alice & Sandra - Miss Blablabla - Jublogfeminin - Fish-U - Claire Piriou - Lepotauxfeutres - Captain Clem - Become a Dinosaur - PixeletGribouille - The Little Swallow - Annween - Les Bêtises de Dame B - Simpl'Wife -


Je n'ai pas trouvé toutes les participations. Si je vous ai oublié, n'hésitez pas à me le signaler en commentaire !

Petit rappel : Little Red participe au Concours Blog Créatif 2014. Si vous voulez m'encourager, c'est par là. Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très mignonne cette participation!! J'aime beaucoup! Tu peux retrouver la mienne sur http://simplwife.blogspot.com <br /> <br /> je rajoute le lien de ton blog dans ma liste! ;)
D
Oooh mais elle est toute choupi cette fée avec son chapeau champignon!! <3

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité