Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
31 octobre 2014

DIY: une "chouette" carte

Il y a précisement une semaine, je vous présentais ma collection de "chouettes" cartes. Vous avez été nombreux à réagir devant leur mignonitude et je vous avais promis un DIY. J'ai fait mieux que ça : j'ai réalisé un tuto-vidéo !

Croyez-moi, ça n'a pas été chose aisée, et c'est peu dire !

D'abord, là où je vis, c'est déjà l'hiver et les nuits durent au moins 16h, au moins. J'ai dû saisir au vol les quelques heures de luminosité qui s'offraient à moi pour filmer.

Ensuite, j'ai eu une énorme déconvenue avec une $%§£# de saleté de roller de colle qui ne voulait ni rouler, ni coller. 60% de mes rushes sont des vues de ma bataille avec ce satané engin de malheur. Doooonc, je vous conseillerai plutôt d'investir dans une bombe de colle définitive ou éventuellement, si vous êtes habile, d'utiliser un pistolet à colle.

Enfin, je dois avouer que le montage vidéo n'est pas mon activité préférée ... C'est looong, mais loooong ! Surtout quand on a livré un combat sans merci de 50mn contre un truc qui sert normalement à coller et qu'il ne faut pas que ça se voit sur le film achevé.

Mais ... n'étant pas du genre à me laisser intimider par un objet sans vie (ni autre chose d'ailleurs; ils se reconnaitront mdr), j'ai vaincu le roller ET achevé le montage du tutoriel ! Cependant, je pense y avoir laissé une parcelle de ma santé mentale. Ceux qui auront le courage de visionner la vidéo comprendront bien vite de quoi je parle. La fatigue a eu raison de moi ...

Pour voir la vidéo, cliquez sur la photo :

hibou
Petit rappel : Little Red participe au Concours Blog Créatif 2014. Si vous voulez m'encourager, c'est par là. Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ! <br /> <br /> Je pense l'adopter pour la fête des mamans ou des papas : après tout, la chouette est l'amie de loup ;-)

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité