Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
16 janvier 2015

Il était une fois ... le petit chaperon rouge

Bonjour mes loupiaux.

Après des heures et des heures de montage vidéo, me voici enfin avec la première d'une nouvelle chronique; sur les albums pour enfants. Pour en savoir plus, click click sur la vidéo.

L'exercice n'a pas été aisé. J'espère que le résultat sera à la hauteur de vos espérances. N'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je sais pas si ma bouille est kokie mais j'ai un kokie sourire à l'idée de t'avoir fait découvrir quelque chose de nouveau :D Merci pour ton com'
O
Super ta vidéo ! contente de voir ta kokie bouille ! Et merci pour la découverte, j'adore vraiment le second livre, je vais essayer de me le procurer ! Bises
H
Je t'ai laissé un petit mot sous la vidéo :)
E
Bonjour ! <br /> <br /> Déjà bravo pour ta vidéo et pour ton courage. C'est un beau travail que tu fais là.<br /> <br /> <br /> <br /> Tes commentaires sur les ouvrages sont pertinents, et moi qui m'intéresse aussi aux livres pour enfants je trouve cela vraiment intéressant de les dépiauter et de les dévoiler ainsi. <br /> <br /> <br /> <br /> Concernant le petit chaperon rouge, je suis d'accord avec toi. Il est dommage que le loup finisse mal dans la plupart de ces contes. Après tout, c'est ce qui a exacerbé la peur du loup et donc sa traque il ne faut pas l'oublier.<br /> <br /> <br /> <br /> Il me tarde de voir d'autres vidéos ! Encore beau travail.<br /> <br /> Si je puis juste donner un petit bémol, ce serait sur le montage, mais c'est comme tout, ça s'apprend. C'est peut-être un peu trop saccadé par moments, et cela rend moins naturel. Je sais que c'est un boulot monstre, mais je suis certaine que tu peux y arriver avec un peu d’entraînement !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Elo

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité