Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
13 mars 2015

Sévère addiction (suite)

Bonjour mes oisillons.
Je l'annonçais sur facebook ... Je suis en deuil : mon Iphone 3gs a fait une chute fatale mercredi. Notre amour est né en 2012. Pudique, je n'ai rendu notre relation officielle qu'un an plus tard. Souvenez-vous, c'était ici.  Il a eu une belle vie : il a été allumé, chouchouté, caressé du bout de mes doigts. Je savais qu'il n'en avait plus pour longtemps mais je ne m'attendais pas à une fin si brutale.

Je me suis précipitée pour acheter un autre téléphone dès que j'ai compris qu'une réanimation relèverait de l'acharnement thérapeutique. Non, je n'ai pas acheté un Iphone 6 : je ne voulais pas vendre mon appart pour un portable. J'étais alors loin de me doûter que les cartes SIM actuelles ne ressemblaient plus aux cartes SIM de ma jeunesse. Je suis donc dans l'attente d'une nouvelle carte SIM, privée de haute-technologie depuis mercredi.

J'ai donc souhaité rendre un dernier hommage à mon cher et tendre portable et de lui dire : je t'ai tant aimé mais aussi combien

iphone

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis en vacances forcées mais je n'apprécie pas vraiment :p.
R
Trop drôle!!! Bravo little red!<br /> <br /> On devrat prendre des vacances de ces trucs... Haha<br /> <br /> Montres nous ton nouveau gsm, merci!<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Renata<br /> <br /> lesimages2renata.com

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité