Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
1 juin 2015

Après la pluie ...

Bonjours mes escargots chéris.

C'est l'heure de rendre ma copie pour le projet 12. Le thème du mois de mai choisi par Dame Moustache est : la pluie.

Ce moisci, j'ai scrappé ma partipation. J'ai créé une carte double avec un dicton populaire très optimiste parce qu'on a toujours besoin d'un rayon de soleil. Place aux images :

pluie (1)

pluie (2)

pluie (3)
A très vite pour de nouvelles aventures créatives.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toute en simplicité mais tellement jolie cette petite carte ! Bravo !
F
Belle interprétation, j'aime beaucoup ! Bravo !<br /> <br /> Bonne semaine et à bientôt ;)

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité