Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
5 juin 2015

Don't Worry

BeHappy

Aujourd'hui, je vous présente un petit cadeau que j'ai réalisé pour la nouvelle année - pas trop tôt, je sais. Il s'agit d'un cadre réalisé en mixed media avec les Gelatos de Faber Castell. Pour Noël, mes parents m'ont offert un coffret découverte. On peut mélanger ces craies avec du gesso ou de la page de structure, les aquareller, les diluer ... Et c'est ce que j'ai fait ! Vous connaissez les gelatos ? Que pensez-vous du resultat ?

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité