Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
12 août 2015

Mercredi minion #DIY

2

Pour faire apparaître un minion, il vous faut :
- une capsule d'oeuf kinder
- de la peinture acrylique et un pinceau fin ou un vernis à ongles de couleur bleu
- un marqueur noir et un marqueur argent
- du cure-pipe jaune
- un oeil mobile
- de la colle, des ciseaux, un compas

1

La photo ci-dessus détaille le pas à pas. Commencer par peindre la salopette à l'aide du vernis ou de la peinture acrylique. Avec le marqueur noir, tracer le bandeau et ajouter deux point pour les boutons. Tracer deux cercles au marqueur argenté (ou un seul, suivant celui que vous souhaitez reproduire). Chaque cercle argent doit être un peu plus grand que l'oeil mobile. Coller les yeux mobiles. Tracer la bouche et les cheveux au marqueur noir. Avec de multiples précautions, percer chaque côté de la capsule avec le compas pour y faire passer un morceau de cure-pire qui figurera les bras.

Voilà ! C'est fini, vous pouvez faire une collection de minions. Ils peuvent ensuite servir de décor pour un gâteau ou encore d'embout pour un crayon.

N'oubliez pas, le concours se poursuit jusqu'au 31 août.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel travail de précision! Bravo!!!

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité