Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
24 mars 2013

Je veux faire partie de la Design Team Creavea !

La boutique en ligne de loisirs créatifs, Creavea, propose un concours qui permettra à 5 bloggeurs d'intégrer leur Design Team. Il s'agit de réaliser un article par mois pendant un an, de rédiger des tutoriels et de faire des tests produits. Si ça vous tente, allez faire un tour par ici.

En tout cas, l'idée me plait énormément. J'aimerais me placer sur la catégorie bricos pour enfants (forcément) mais je cracherais pas non plus sur la déco ;). Comme il faut créer une création spéciale rien que pour Creavea, j'ai décidé de booster ma déco de Pâques et d'y intégrer un élément tout particulier pour eux. Vous le découvrirez dans quelques jours quand j'aurais pris le temps de faire de belles photos.

D'ici là, bonne fin de week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité