Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
25 mars 2013

Design Team Creavea (suite).

Bonjour à tous !

Je vous parlais hier de participer au concours lancé par le site Creavea pour intégrer leur Design Team (modalités ici). Je travaille sur ma création depuis quelques jours déjà et je vous la dévoile maintenant en avant-première.

Il s'agit d'un petit bricolage qu'on peut aisément faire avec des loulous dès qu'ils sont en âge de barbouiller; un petit train pour Pâques, ou une déco pour un goûter d'anniversaire.

J'ai récupéré des briquettes de jus de fruits, des bouchons et un pot de petit suisse au fruit. J'ai également investi dans du matériel de base que toute maman, tata, animatrice ou nounou devrait avoir dans un petit coin

Train01
Voici que ça donne après quelques découpages. Vous devinez quelque chose déjà ? (Pour couper les briquettes, il faut s'armer d'un cutter, il vaut donc mieux anticiper cette étape).

Train02

C'est à ce moment qu'on peut mettre Loulou au boulot. Paré d'un tablier et armé d'un pinceau, il va pouvoir recouvrir les briquettes de peinture. Choisissez de préférence une couleur fortement couvrante ou sous-couché d'abord avec du gris clair. J'ai choisi de l'argenté. Deux couches et on continue ... Tant que la peinture est sortie, profitons-en pour peindre les oeufs.

Loulou adora aussi se déchainer sur la perforatrice et coller les petits ronds dans les bouchons-roues pour faire des enjoliveurs.

Une fois la peinture sèche, on colle des yeux sur les oeufs, on demande à Loulou de choisir où mettre ci ou ça. Un petit poussin par là, un oeuf par ici ...  et à vous de jouer ! On met Loulou en sécurité, et quelques coups de pitolet à colle plus tard, TADAMEUH ! (Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir).

Train03

En détails, ça donne ça :

Train04

Train05

Train06N'hésitez pas à commenter, que ça vous plaise ou non. A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est vraiment adorable!!!! Bravo à toi!!!!
S
super mignon. bravo
L
Merci beaucoup.
M
j'adore...!! sans restriction......
T
j'adore!! Je suis toujours impressionnée par ta créativité

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité