Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
1 mai 2013

Printable : ma liste de courses.

Bonsoir à tous !

Je me suis lancée, j'ai crée mon premier printable !

Petite explication rapide : chez nous, c'est Chéri qui est de corvée de courses mais Monsieur a besoin d'une liste d'une grande précision, triée par rayon, s'il vous plait !

Pour me faciliter cette mission, j'ai créé une liste de course préremplie. Je l'épingle sur le frigo et il me reste juste à cocher et noter la quantité à côté.Il y'a un petit espace en dessous pour ajouter des ingrédients si besoin. Bien sûr, cette liste est étudiée selon nos besoins mais elle contient de nombreux produits de base.

J'ai donc décidé, dans le cadre de ma grandeur ^^, de vous la laisser à disposition pour vous aider dans cette tâche laborieuse.

listeblog

Des avis, des idées, des critiques ? N'hésitez pas à voter (petites z'étoiles) et à laisser un commentaire sur ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haha ! Ben oui ! C'est ce qu'on prend le plus régulièrement. Pour les fruits, c'est au coup par coup, suivant les promos. Pour les légumes, on achète plutôt du surgelé : déjà épluché, déjà coupé : c'est lus simple pour moi. <br /> <br /> Merci pour ton comm'
B
Comme ça on peut voir tout ce que tu manges! Des ravioles, du thon, du pamplemousse rose...mais y a pas beaucoup de fruits et légumes!!! :p
N
je ne vois pas bonbons...ni kinder...ni nutella!

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité