Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
4 mai 2013

Un fauteuil roulant tendance.

C'est le week-end les z'amis !
Voici venu le temps des escapades printanières ... ou pas. Mais ce n'est pas une raison pour ne rien faire. J'ai mis ce (mauvais) temps à profit pour relooker mon dossier de fauteuil roulant.

Découvrez en avant-première ma nouvelle housse de fauteuil ! Elle est zippée; facile à mettre en place, passable en machine et réversible (oui oui, vous pouvez protester puisque je n'ai pas de photos du verso).

housseFRE01

housseFRE02

Motif tête de mort girly, coordonné avec le violet de mon fauteuil.

housseFRE03

Des avis, des commentaires ... N'hésitez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la costumisation ma copine
D
Super idée je vais étudier la question!!! 😊
B
Ouuah la classe!<br /> <br /> tu as trouvé ce tissus où?<br /> <br /> Vraiment douée Jess!

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité