Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
28 janvier 2015

DIY / printable: Mettre son amoureux/se en boite pour la St Valentin.

Bonjour les z'amoureux.

Aujourd'hui, je viens jouer les cupidons avec un cadeau de Saint-Valentin à imprimer et à offrir à votre chéri(e). Ce printable m'a demandé beaucoup de temps et de travail alors utilisez-le, partagez-le, parlez-en (mais gardez la surprise pour votre amoureux/se). Et surtout, si vous l'utilisez, commentez, partagez les réactions de votre aimé(e), montrez-moi les photos de vos réalisations ... Bref, faites vivre le blog et la page facebook.

StValentin2015 (1)
1. Imprimez le gabarit de la boite au dos d'un bristol à motifs et coupez sur les traits noirs.

StValentin2015 (2)
2. Pliez sur les pointillés en vous aidant d'une règle.

StValentin2015 (3)
3. Collez les pattes comme sur la photo et maintenez avec des pinces à linge le temps que ça sèche.

StValentin2015 (4)
4. Quand c'est sec, retirez les pinces à linges.

StValentin2015 (5)

StValentin2015 (6)
5. Imprimez l'image du couvercle et collez-la sur un carré de carton coloré de 9 x 9 cm avant de le coller à son tour sur le couvercle de la boite.

StValentin2015 (7)

StValentin2015 (8)
6. Imprimez les bons sur du bristol ou sur du papier coloré que vous contre-collerez sur des carrés de carton à motifs de 10 x 10cm.

StValentin2015 (9)

StValentin2015 (10)
7. Personnalisez les bons vierges et glissez-les tous dans la boite. Si vous choisissez de la contre-coller, pensez à poser un ruban au fond de la boite pour pouvoir les sortir plus facilement.

Il ne vous reste plus qu'à offrir cette boite à l'élu de votre coeur et à profiter d'une belle Saint-Valentin !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et puis ça permet aussi de se constituer des moments à deux hors du train-train quotidien, et pas que pour les grands événements.
I
J'aime l'idée des bons ! C'est une jolie idée quand l'être aimé a peu de temps pour lui et une bonne manière d'en signifier le besoin :)
H
Je ne suis pas fan d'habitude de tout ce qui tourne autour de la Saint-Valentin, mais là, le design de la boite est absolument génial !

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité