Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
31 janvier 2015

Une "chouette" carte à frange

Je fais un passage éclair pour vous présenter ma participation au Projet 12 (repris par Dame Moustache au début du mois). Le thème de janvier est : une création à franges. J'ai simplement repris le design de ma "chouette carte" (DIY ici) et j'ai expérimenté un design plutôt printannier.

Expérimenter, c'est bien le mot ... J'ai tenté un ombrage de mon hibou aux feutres à l'alcool et j'ai ajouté une frange d'herbe. En toute honnêteté, j'espère être plus inspirée par le prochain thème parce que là, ça vole pas haut (comme mon papillon ^^).

carte à frange
Promis, je ferai mieux pour ma prochaine intervention sur le blog !

Je vous rappelle qu'un printable est disponible ici pour la Saint-Valentin.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ça me rappelle quelque chose 😃 j'adore!!!
A
Ça me rappelle quelque chose 😃 j'adore!!!

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité