Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
28 juin 2013

Un nouveau projet secret

Hé oui, je suis comme ça moi, j'aime me la jouer mystérieuse !

Tout le monde n'a pas le talent de De Vinci ou l'"énigmatisme" de la Joconde alors on fait avec les moyens du bord. A défaut d'intriguer des milliards d'amateurs d'art, j'ai décidé de faire poireauter ma centaine de visiteurs. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur :P

 

01

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce personnage serait super mimi dans une mini animation ou un petit conte dessiné *.*

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité