Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
28 juin 2013

Animaux hybrides, ça continue !

Ca sent la fin de l'année, les mini-pouces sont déchainés mais le résultat est quand même à la hauteur du travail qu'ils ont engagé tout le trimestre. J'ai eu beaucoup de mal à choisir lesquels vous montrer tant ils sont jolis :

04

06

07

08

05

Si tout va bien, la semaine prochaine, vous pourrez admirer ces animaux fantastiques dans leur habitat naturel.

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité