Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
14 février 2014

SWAP créatif de La Mercerie Chic #3

Bonne Saint-Valentin les z'amoureux.

Aujourd'hui, je ne viens pas vous parler d'amour mais du SWAP de La Mercerie Chic. Je suis dans la 3ème phase de cet échange : réflexion et création. J'ai déjà presque fini mon accessoire mais je ne peux pas vous le dévoiler tant que mon colis n'aura pas été envoyé et officiellement réceptionné. Alors, pour vous faire patienter, je vais vous montrer quelques croquis que j'ai crayonné avant de passer à la réalisation. Ne vous fiez pas trop aux dessins. La création a bien sûr beaucoup évoluée entre les croquis et l'objet final.

Croquis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je découvre ton blog via ce swap : j'adore ce que tu as fait !!!

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité