Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
15 février 2014

Vernis semi-permanent Colored ; le test

En Janvier, Laura, du blog beauté Le blog de Laura, proposait un concours afin de gagner 4 Pack addict de Colored Paris. Je suis ses conseils depuis longtemps et j'ai participé à quelques-uns des jolis concours qu'elle propose. Quand j'ai vu celui-ci, j'ai d'abord voulu renoncer. Non mais c'est vrai, ça rime à quoi d'être le 160ème commentaire ? 1 chance sur 160 d'être tiré au sort ? Sauf que ... pour ce concours, il ne s'agissait pas de laisser faire le hasard mais de rédiger un commentaire humoristique.

J'ai donc tenté le tout pour le tout parce que s'il y a bien un lot que j'avais envie de gagner, c'était celui-ci. Un pack de vernis gel semi-permanents ; ça ne se refuse pas ! Surtout que c'est un investissement que j'avais envie de faire.

Oui, je parle d'un investissement ! Parce que, si je suis plutôt douée pour me maquiller, me vernir les ongles est un vrai casse-tête. En général, je mets une couche trop épaisse ou je ne laisse pas sécher assez longtemps ou je cogne le vernis à la première occasion ... Ca me prend une heure de me vernir les deux mains (parfois bien plus), une grande dose de patience (avec des objets qui volent dans tous les coins) et je dois recommencer tous les deux jours. Beaucoup auraient renoncé depuis longtemps mais pas moi ! Non mais, je ne vais quand même pas me laisser mettre au sol par une catégorie de produits cosmétiques ! Et là, le vernis semi-permanent m'offre un véritable espoir de voir ma vie changer (Rien que ça ! Comment ça "superficielle" ? Non mais Oh, j'te permet pas !)

Avant de vous faire part de mes premières impressions, voici mon commentaire gagnant :
"Bonjour ô divinité de la beauté, prêtresse du maquillage (comment ça, je tente de te corrompre ?? Mais pas du tout ...)
Je pourrais jouer la carte du ... mon chien est mort hier ... mon chat est en maison de repos pour dépression pour des raisons que j'évoquerai plus tard ... J'ai raté mon train ce matin après avoir crevé un pneu de mon fauteuil roulant ... mais je préfère dire toute la vérité ...
La vérité, c'est que j'adooore le vernis. Je ne sors quasi jamais sans vernis ! Je trouve ça hyper-féminin. Sauf que ... Parce que, bien sûr, il y a un hic, il me faut pas loin de 2h pour me vernir les deux mains tellement je suis archi-nulle (Chéri et mon chat, pourront en attester) et le pire, c'est qu'il faut recommencer tous les deux jours !! C'est à s'arracher les cheveux.
Donc Laura, pour ma santé mentale (et celle de mon chat), il faut absolument que tu me fasses gagner un de ces sublimes kits. Merci pour ce super concours."

Donc, ce matin, en rentrant du travail, je tombe littéralement sur ça :

01

02

Déjà, le packaging, style Box est à tomber. Dans le coffret, j'ai reçu 5 vernis (choix aléatoire pour le concours mais quand on achète, on peut choisir) : un rose, un beige, un vert, un bleu nuit et un violet.

03

Le principe est super simple : on prépare ses ongles, on met une première couche de vernis, puis 30 secondes sous la lampe. Ensuite, une seconde couche et 60 secondes sous la lampe.

04

Je n'ai rencontré aucune difficulté pour la pose. Je suis vraiment conquise. L'application est vraiment aisée et le séchage super rapide. Une fois passé les 60 secondes sous la lampe, c'est sec. On peut se laver les mains, bricoler, ... ça ne bouge pas.

05

06

Maintenant, j'attends de voir si la tenue tient ses promesses sur le long terme et si la dépose n'est pas trop complexe. La suite au prochain épisode ... Bon week-end à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors là, ça m'intrigue parce que comme toi : 3 plombe pour mettre du vernis qui au bout de 2 jours est mort. Et je ne supporte pas le moindre accro alors je vire tout... Bref moi j'y réfléchis toujours à 3 fois avant de m'en mettre! Et surtout pas d'enfant dans les parages à s'occuper en même temps ni dans les 3h qui suivent lol<br /> <br /> Tiens nous au courant!!

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité