Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
18 février 2014

Le conte dont vous êtes le héros

Bonjour mes p'tits pingouins. Il fait un froid de canard, non ?

Aujourd'hui, j'ai décidé de ressortir les veilleries. Je vais vous faire découvrir un concept de jeu vidéo que Chéri et moi avions créé durant mes études d'art. J'avais inventé le concept et dessiné les illustrations et Chéri avait réalisé tout l'aspect technique de l'animation.
pochetteB
C'est une sorte de conte dont vous êtes le héros. Vous êtes le petit chaperon rouge, Little Red, et vous devez vous rendre chez votre mère-grand. Vous avez plusieurs choix. Je vous laisse le découvrir mais n'oubliez pas qu'il s'agit d'un projet d'étude qui n'a jamais été achevé alors pas d'énervement si une redirection ne marche pas, cliquez ailleurs ;). Je suis d'ailleurs super frustrée parce que j'ai dessiné au moins une 50aine de scènes qui sont condamnées à rester dans mon ordi et à n'être vues de personne.

Attention, jeu interdit au - de 16 ans, il contient des scènes un peu coquines et un soupçon violentes même si humoristiques.

Cliquez ici pour jouer : Opération "Red".

Je vous rappelle vite-fait que toutes les créations de ce blog m'appartiennent et que si vous souhaitez exploiter ceci, vous devez d'abord obtenir mon autorisation. J'vous bisou-smack.

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité