Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
18 avril 2014

Polystyrène expansé, le retour.

Coucou mes hérissons mignons.

Les longs discours, ce ne sera pas encore pour aujourd'hui. Je suis comme le lapin d'Alice : "en retard, en retard, en retard !" Mais pour quoi me direz-vous ? Tout prendra sens ... un jour. Je suis comme ça, j'aime me la jouer mystérieuse.

Donc, aujourd'hui, je reviens avec un post rapide pour vous annoncer l'arrivée prochaine d'un tuto-vidéo pour faire ça :

cupcake
Ou encore ça :

coeur
Petite indice ... il vous faudra du ... polystyrène expansé Ahahah.

Je vous réserve d'autres surprises, un post "humeur" sur un blog que je viens de découvrir, encore un T-shirt, une illustration et bien plus encore. Mais ça, c'est si je ne dors pas cette nuit ! Sinon, il vous faudra attendre ... Mais attendre quoi à la fin ?? J'vous bisou-smack et n'oubliez pas de voter pour moi, ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh c'est MAGNIFIQUE j'adore le cœur, c'est quoi plaque polystyrène et papier canson ? et après tu colles ? je veux tout savoir je veux le faire !

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité