Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
18 juillet 2014

4 ans, ça se fête ! CONCOURS #1

Bonjour mes p'tits coeurs.
Il fait beau, il fait chaud, les oiseaux chantent et c'est l'heure pour moi de vous expliquer comment va se dérouler ce concours.

En fait, pour mon 4ème Blog-anniversaire, je prévois un tout nouveau mode de fonctionnement. Je vais vous proposer une suite de mini-concours avec chacun ses règles du jeu pour laisser à tous une opportunité de gagner et ne pas laisser uniquement le hasard trancher. Donc, restez connectés. Et si vous ne m'avez pas encore rejoint sur facebook, c'est le moment. Une partie du concours se passera directement sur ma page.

On commence aujourd'hui avec le 1er jeu :
Vous jouez pour gagner ce joli cadre de 20x20 cm dans les coloris lin naturel et rose (plus de photos ici) :

06
Pour tenter de gagner ce cadre, vous avez jusqu'au 14 août 2014 minuit pour m'envoyer la photo d'une création à base de coeur pour déclarer votre flamme à mon blog adoré. Vous pouvez tout faire : dessin, scrap, cuisine, volume, couture, bijoux ... Laissez parler votre imagination et soyez originaux ! Envoyez votre photo à cette adresse : contact@littlered.fr. Le 15 août, un jury composé de Petit Chat, Chéri et moi choisira la plus belle création et désignera le vainqueur. Toutes les créations seront exposées sur le blog alors si vous avez une page facebook, un blog, une boutique ... n'hésitez pas à joindre un lien et une petite description dans le mail.

Le jeu est ouvert uniquement aux personnes ayant une adresse en France (désolée pour les autres mais mon budget frais d'expédition à ses limites).

Rdv très vite ici même ou sur facebook pour une autre concours ! Bonne chance à tous; les jeux sont ouverts !

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité