Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
1 août 2014

Résultat du concours #2 (le coussin)

Mes canards,
je vous maudis un peu (rien qu'un petit peu) car si d'habitude, j'ai quelques participations à mes concours, je dois aujourd'hui choisir entre 3 participantes. 3 ! Mais vous êtes où ?? Vous vous êtes tous fais enterrer par vos enfants sous des montagnes de sable ?! Vous reprenez votre souffle en haut du Kilimandjaro ?! Vous êtes en vacances dans un bunker sans aucun réseau ?!

01
Le plus dur, c'est que les 3 participantes sont des amies à moi. Comment rester impartiale ?

Le message de Coralie m'a émue aux larmes: "Moi je viens souvent par ici, c'est comme une bouffée d'air, je m'évade de ma vie de "malade"... J'aime la diversité de ton travail, ton implication, mais surtout la tendresse qui se dégage dans tes créations... A travers ton travail, se dessine la belle personne que tu es ! "attachante" (quand je vois ô combien les enfants t'aimaient) douce (comme un chaton^^) avec un petit grain de folie. Surtout continue à me faire rêver, voyager à travers ton site, grâce à toi j'apprends à faire pleins de choses à petit prix, mais surtout grâce à ton site, j'ai trouvé une AMIE... Mille merci d'être là, sache que je serai toujours présente pour t'écouter (ou plutôt te lire). Je t'envoie ..." Il manque un morceau mais j'ai compris l'idée <3

Celui de Choupie68 m'a fait sourire et touchée à la fois : "Après la méthode lèche-botte et les 500 méthodes pour essayer de gagnez un concours j'ai abandonné. Je suis Little Red , Tout simplement car Jess est venu chez moi un jour , m'as attaché a une chaise , mis un flingue sous la temp' en me disant : > Ben j'ai été obligé alors. Plus sérieusement c'était pas un flingue mais une kalash' lol. Reprenons notre sérieux les enfants , je suis sur le blog de Mlle Little Red , car j'adore les deux : Le blog et la fille.
Le blog : Original , coloré , amusant , créatif , divertissant , La fille ; Adorable , intelligente , amusante et j'en passe .... Tout ça pour vous dire les amies que j'adore ce blog et cette fille ! <33"

Mais finalement, Kilucru a lu dans mes pensées et ça, ça n'a pas de prix (enfin, si, celui d'un coussin home-made ;) ) "Parce que si on vient ici c'est forcément qu'on aime Little Red c'est ça ? PFFF quel cliché tiens ! Et si je viens juste parce que :
- Je me suis perdue ... je voulais aller au little red café de Montpellier (veridict il existe) et je me suis trompée de lien ?
- Je pensais que c'était une nouvelle version de "Little red cap" ... revue à une sauce plus actuelle que le sempiternel refrain du loup, de la libido cachée blablabla ?
Bon ok... peut être que je suis venue ici pour éviter ça : "容易な小さい縫っているキット" (oui c'est du Japonais mais j'ai pas trouvé le traduc' chinois ! ) Oui parce que quand je cherchais jusqu'alors : "cousette facile" je ne tombais que là dessus ... oh il en est de même pour : 自分でやる考え (quoi ? la flemme de chercher ? C'est un petit peu abusé mais je fais un effort : c'est "idée bricolage" ... quoi en Japonais ? Ben ouaiiii j'ai toujours pas trouvé le chinois !!! )
Bref, j'aime ce blog parce que : (nan ! nan ! nan ! j'arrête pas mes listes ça me plait moi, puis d'abord t'es obligée de les lire car c'est pour un concours mouhahaha ...) DONC je disais (et va falloir arrêter de m'interrompre sans cesse car je vais pas m'en sortir !) DONC j'aime ce blog PARCE QUE :
- Parce que grâce à toi je ne suis plus obligée d'utiliser Reverso, google traduction ou voilà (j'ai les 3 marques c'est bon !)
- Parce que l'auteur est gentille ( enfin c'est ce qu'elle essaye de nous faire croire grâce à ses illustrations envoûtantes mais je percerai son secret un jour ! )
- Parce qu'il y a toujours plein d'idées supers !
Et puis aussi parce que j'aime bien les coussins, c'est utile un coussin ça sert toujours ..."

En écrivant les modalités du concours, j'ai pensé : "Et si mon lectorat est le fruit du hasard ? Comment pourrait-il me dire pourquoi il aime venir si c'est sa première visite ?" C'est certainement pour ça que je n'ai eu que 3 participantes d'ailleurs. Hihi, en fait, tous mes visiteurs échouent sur Little Red par erreur !

Donc, bravo à KILU CRU qui remporte le coussin Little Red. Merci à vous 3 d'avoir joué le jeu. Je vous adore :D.

 N'oubliez pas que le second concours court toujours (beaucoup de _our) !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo :)

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité