Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
13 août 2014

Encore une chardon

Bonjour mes lapins. Chardon, trèfle, Panpan, lapins (heu oui, faut suivre ^^)

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous mais chez moi, il fait tout pourri ! Que cela ne nous enlève pas notre sourire et nos envies de jupes légères :D. Voici ma dernière jupe chardon d'après le patron de Deer and Doe. Après la version noire à pois, la version liberty, voici la version Denim.

01

02

03

04
Cette jupe est si simple à réaliser et si jolie que je viens d'en achever une 4ème. Je vous promets des clichés pour bientôt.

Malgré la simplicité de cette réalisation, j'ai recontré des difficultés avec le tissu. Le denim n'a pas supporté le lavage en machine. Ca fait d'affreuses fissures blanches. Je l'ai donc reteint, ce qui n'a absolument servi à rien ... L'effet délavé étant à la mode, j'ai décidé de m'en moquer ^^.

Alors, vous aimez ? Quelle est votre version préférée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais voir de ce pas :D
L
J'aime beaucoup cette version denim, j'en ai fait une moi aussi. Ici dans le morbihan, il fait beau. A bientôt
A
jolie jupe!! dommage pour le tissu....
H
Elle est super mignonne ! Maintenant il faut faire une version avec de la toile cirée pour les jours de pluie :D
H
Très mignonne ta jupette ! Pas de chance pour le tissu. Sois rassurée, chez moi en bord de méditerranée le temps aujourd'hui est médiocre

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité