Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
15 août 2014

Miss chiffon 2014

Bonsoir mes zèbres adorées <3

Aujourd'hui, je viens exposer une illustration réalisée avec ma jolie boite de feutres à l'alcool. J'adore ces feutres ! Je ne suis pas vraiment fan de la colorisation sur ordinateur même si ça a de gros avantages (défaire et refaire, c'est toujours travailler mais c'est bien plus simple sur ordi). Avec les feutres, je retrouve le plaisir de travailler les nuances, d'associer les couleurs, de dégrader ...

Pour cette illustration, je devais dessiner Miss RBON. Une part de moi aime beaucoup les pin-up, ces icones glamour qui affirment leur côté sexy et leur féminité. Mais l'idée d'une image de la femme épinglée à un mur dans le seul but de faire fantasmer les hommes me plait beaucoup moins. Forte de ce constat, il était hors de question pour moi de dessiner une poupée - objet de fantasme - ou alors si, une poupée mais de chiffon, désarticulée. Un peu comme moi.

pinup
Que pensez-vous de mon interprétation de la pin-up ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore l'idée....et puis ça me représente bien quand je me sens "chiffon carpette"....et j'aime le dessin...👍
M
C'est une pin-up zébrée ^^ Comme nous quoi :)

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité