Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
18 août 2014

Krokrakan #3

Bonjour mes souriceaux et souricettes.

Je reviens aujourd'hui avec une cousette-minute. En allant chez Stokomani il y a quelques semaines de cela, je suis tombée sur des valisettes à goûter. Je les ai trouvées adorables et j'ai décidé d'en prendre pour mes filleuls. Malheureusement, elles sont bleues pour les garçons et roses pour les filles ... Standard quoi. Je ne pouvais pas leur offrir des valisettes vides et impersonnelles. J'ai donc décidé de les remplir. Avec des bracelets élastiques et ...

01
... j'ai ressorti également mon livre Doudous à coudre. J'ai choisi de coudre la petite souris mais avec quelques modifications.

livresouricette

J'ai ajouté un cercle de feutrine à l'intérieur de l'oreille et une jolie petite queue.

0304

Et maintenant, la mise en situation :

02

Vous aimez ? RDV mercredi pour voir le doudou que je réserve à la miss.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh merde j'aurai adoré trouvé cette boite pour ma princesse. En tout cas j'adore le doudou, vite mercredi pour voir un doudou girly <3
K
J'aime pas .......<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'adooooooore !!!!
C
Dis dis dis ? Tu voudras bien devenir ma tata à moi aussi si j'arrive à rajeunir de 15 ans ?

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité