Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
10 juillet 2013

Les chaudoudoux

Lors de la formation que j'ai suivi pour apprendre à conter. A CONTER, pas à compter ! Cesser donc de vous gausser de moi.
Donc, je reprends ... Lors de la formation que j'ai suivi pour apprendre à CONTER, une de mes collègues de formation nous a fait découvrir Le conte chaud et doux des Chaudoudoux. Cette histoire, qui véhicule des notions positives, de partage et vivre ensemble, m'a beaucoup plu. Je l'ai donc ajoutée à mon registre et j'ai décidé aujourd'hui de m'en inspirer pour mener une activité "Chaudoudoux" bien évidemment.

Et voici les Chaudoudoux des petits loups. Une jolie histoire et beaucoup d'imagination peuvent amener un simple pompon à devenir quelque chose de merveilleux.

IMG_0567 copie

IMG_0563

IMG_0571 copie

IMG_0583

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité