Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
10 mai 2014

Un aperçu rapide de mes dernières cousettes

Coucou mes pissenlits !
Tout le week-end, je suis en formation pour apprendre à conter - des histoire, hein, compter je sais faire ! 1, 2, 3, 4 ... euh ... si on passait au sujet du jour ! Ce sont de loooongues journées. Très intéressantes mais ... le rythme est soutenu pour quelqu'un qui comme moi à une endurance réduite. Cependant, j'ai puisé dans mes dernières ressources pour prendre quelques photos de mes dernières cousettes. Si c'est pas une jolie preuve d'amour ça ! Il faut avouer que je ne suis pas peu fière de mes réalisations !

Pour l'instant, je ne vais pas tout vous dire ... suspense !! Je vous dévoilerai le modèle, les informations techniques, mes difficultés ou pas ... quand j'aurai réussi à mettre la main sur un photographe-amateur qui pourra me permettre d'avoir de jolis clichés de ces jupettes portées par mes soins.

01

02

03
Donc, à très vite pour des photos plus explicites. En attendant, n'oubliez pas de m'encourager et de participer au concours ici. Merci merci :D

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité